Cette nouvelle année à mal débuté. Tout d'abord j'étais d'astreinte, bonjour les appels pendant le 31 (mais par chance je n'ai eu que 3 appels).
Puis nous avons eu la venu d'un cyclone.
- Le 1er janvier 2014 : Réunion de crise au boulot. Présence obligatoire. Pfff!!!! je peux vous dire que j'étais super enchantée.
- Le 2 janvier 2014 : réquisition pour réceptionner les appels au PC HORS SEC. J'ai passé la nuit au boulot. On était au moins 25 personnes. Une expérience que je ne souhaite pas récidiver. J'ai dû somnoler vers 1h00 voir 2h00 du matin, assise sur une chaise. En plus des allers-venus de personnes dans le bureau. Je suis rentrée chez moi le lendemain à 12h00.
- Petit répits l'après midi du 03 janvier 2014. Oh!!! mais j'oublies de vous dire que chez moi je n'avais ni eau, ni électricité. Mais bon, cela n'affectait pas mon moral, j'étais trop contente d'être chez moi, avec mes parents et mon frère.
Pas du dout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Samedi 04 janvier 2014 au matin, je reçois un appel pour me prévenir qu'il faut je vienne au boulot. Je vous passe les détails de mon état d'esprit à ce moment là. Je suis rentrée chez moi à 18h00 et encore y'avait un risque que je reste dormir encore sur place.
- Et ce dimanche.....Youpi c'est la fin de mon astreinte!!!!!!!!!!! Même si je bosse demain, au moins je ne serai plus scotchée au téléphone rouge .
Courage pour ta semaine d'astreinte! Bisous
RépondreSupprimer